Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2014 1 28 /07 /juillet /2014 07:48

Hop, c'est pas du contenu nouveau mais ça vaut bien sa place ici.

 

Blanche neige et les 7 vulves : Une sorcière demande à son miroir, "oh miroir, dis moi qui à la plus belle vulve du royaume ?"
Le miroir répondit : "désolé ô grande sorcière mais depuis sa puberté c'est blanche neige qui possède la plus belle vulve du royaume."  La sorcière entra alors dans une colère noire et élabora un plan machiavélique. Deux jours plus tard blanche-neige recevait une tarte aux pommes. Étant habitué au mc do elle ne se douta de rien et se dit "cool un dessert gratos" et l'avala comme une truie. Le lendemain elle sentit quelque chose d'étrange à l'entre-jambe. Elle se mit à compter : 1,2,3,4... 7! "Oh mon dieu j'ai 7 vulves maintenant ! Je ne pourrais plus jamais être satisfaite sexuellement :(" La sorcière était heureuse, personne ne pouvait maintenir 7 vulves au top. Elle reprit donc la suprématie vulvesque du royaume. Après 6 mois de chagrin et en ayant marre d être frigide.

Blanche-neige partit en quête d'une solution. Ayant entendu que toutes les solutions se trouvait chez les bridés loin à l'est elle se mit en marché. Elle croisa une demeure avec 7 nains. Ils étaient très accueillant mais ne trouvant pas ça très naturel que 7 barbus vivent ensemble, elle préféra fuir quand ils l'inviterent à une soirée cuir moustache. Elle finit donc par arriver chez les gens couleurs citrons. À la cabane d'un vieux sage elle expliqua son problème vulvaire. Le sage s'esclaffa : "Mouhahaha, tu as bien fait de venir me voir ! Je vais résoudre ton problème." Ils se mit à faire des gestes bizarres et utiliser des mots étranges qui firent un peu flipper blanche-neige : "BUKKAKE, HENTAI, FUTANARI, YURI, YAOI, RAMEN!!!" Une lumière étrange pénétra la cabane du vieux sage, puis une silhouette qui se transforma en homme.

Blanche-neige un peu confuse demanda timidement "Putain! Vieux taré ! C'est quoi ce bordel !" le sage ne dit rien, le nouvel arrivant parla:"Ta gueule femme aux 7 vulves ! Je suis monsieur tentacules et tu va voir ce que tu va prendre !" Joignant le geste à la parole il déploya ses multiples membres et prit blanche-neige comme jamais elle n'avait été prise avant. Quelques semaines plus tard, blanche-neige arriva au château de la sorcière. "salut BIATCH! Je viens récupérer mon royaume!" La sorcière resta bouche bée, elle avait devant elle une princesse satisfaite avec 7 vulves ! "Je te présente mr tentacule, mon mari de chez les jaunes! Kiffe et crève pourriture !" Monsieur tentacules déploya ses membres, viola la sorcière à plusieurs reprises puis la démembra. Ainsi blanche-neige prit le contrôle du royaume et ce fut partouze tout les soirs avec mr tentacule jusqu'à la fin de leurs vie.

Morale :  "peu importe le nombres de membres, y'aura toujours un japonais pour te niquer"

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Cool un nouvel article, pratiquement 3 ans après le dernier. :-)<br /> Et moi je le connaissais pas, je suis content!!!!
Répondre

Présentation

Recherche

Liens