Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 11:02

Les panda roux ! Imaginez un peu le calvaire que c'est d'être un panda roux. Non seulement c'est une traduction complètement foireuse de firefox, encore un coup des académiciens français zoophile torché a la goutte. Mais le pire c'est que tout le monde sait que les panda sont totalement cons et inutile.



Et pour bien montrer la connerie de notre élite traductrice française voici un jeu des 7 différences
attention c'est pas facile :
pandaPanda-Roux

Ah on fait moins les malins la tout de suite

Alors vous me direz, oui respectons la minorité, ils ne l'ont pas choisi tout ça. Mais ils sont roux bordel ! Il ne méritent pas notre respect. Leur genes eux mêmes ont décidé qu'ils n'avaient pas le droit de vivre.
  
Alors la je vois tout le monde dire "gnagna c'est trop mignon ouhou petit choupinet j'en veux un a la maison" et je m'insurge ! Sous cet air mignon se cache un être sournois et maléfique. La crise dans le monde arabe aujourd'hui c'est a cause d'eux ! "Oui nous on en a marre des dictatures fermées on veut un monde open source comme avec les panda roux !" On commence comme ça par des gens qui veulent arrêter de se faire massacrer et on termine par la fin du monde dans moins d'un an c'est sur !

Et la vous me dites "mais arrete d'imaginer des conversation avec tes 2 lecteurs et demi ils te répondront pas et quand bien même ils sont derriere leur écran tu les entendra pas espece d'abruti" et je vous dis "mais je vous emmerde et je suis vulgaire si je veux et je parle avec qui je veux meme si mon texte ne mene nul part !" Et pour illustrer mon incohérence totale vis à vis de ce texte voici une photo d'un perroquet qui mange un chargeur de pile posé sur un chargeur de pile devant un album de spirou et à coté d'un stormtrooper !
IMGP9422.jpg
Et si la je n'atteint personne dans l'incohérence et la mise en abyme photographique foireuse je pars me pendre !

Ce message haineux vous est présenté par la Confrérie du Pouet Intolérant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ha ba enfin le vla ton texte. Et puis bien joué, tu cois que personne ne l'a vu. Tu as réalisé un lipogramme de la 23 eme lettre de l'alphabet, hé oui ce texte ne contient pas la lettre W.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens